Amazonite, le Jade d’Amazonie…
L’Amazonite est une pierre intéressante pour la communication bienveillante, car elle équilibre le chakra du cœur et de la gorge.
Elle aligne les corps physique et éthérique, ce qui aide au maintien d’une bonne santé. En alignant ces deux corps, nous pouvons comprendre les causes énergétiques de certains maux.
L’Amazonite nous permet de parler d’une situation sans être submergé par les émotions. Elle permet de voir les deux côtés d’un problème et de comprendre la vision de l’autre.
Elle serait efficace pour bloquer et absorber les ondes électromagnétiques des micro-ondes, des cellulaires, des ordinateurs, etc. Placez-la près de votre ordinateur ou de votre cellulaire.
Cette pierre serait intéressante pour attirer la clientèle ou pour dissiper les conflits dans un environnement de travail. Elle contrecarre également les injustices.
Propriétés thérapeutiques : Contre traumatisme émotionnel, Aiderait l’ostéoporose, les caries dentaires, les carences en calcium. Elle est utile dans les cas de spasmes musculaires
Propriétés magiques : Protection (ondes électromagnétique), Calme, Communication, Santé, Équilibre, Amour universel, Intuition, Compassion, Courage, Chance, Intégrité, Vérité, Prospérité
Genre : Féminin
Élément : Eau, Terre
Chakra: Sacré, Coeur, Gorge, 3e Oeil
Planète : Uranus
Signe astrologique : Vierge
Fréquence numérologique : 5
Déités : Belus, Estsanatlehi, Sophia, Tiamat, Wohpe
Tarot : Impératrice, Tempérance, Jugement
L’Amazonite serait intéressante pour la chance. Portez un sachet vert avec une Amazonite et un peu de Basilc pourrait faire accroître votre chance naturelle et percevoir plus facilement les opportunités.
Il semblerait que l’Amazonite pourrait être mise dans la chambre d’un enfant ou d’un ado et ferait en sorte qu’il ou elle soit plus propice à vous aider dans vos tâches ménagères… à essayer ;P .
En lithomancie, l’Amazonite nous dit qu’il y a une situation qui nécessite une meilleure communication, une communication du cœur et non de la tête.
Et vous, comment travaillez-vous avec l’Amazonite?
Comments