top of page
Photo du rédacteurYannick (Emrys)

Lettre à la Trinité

‘’Jeune fille, Mère et Sage femme,

Danse, Aime et Guide

Maiden, Mother, Crone


Soeur Lune, baigne-toi librement

Mère Lune, caresse ton enfant

Dame Lune, insuffle ton essence


Sensuelle, Fertile et Sage

Jeune, Mature et Ancienne

Bohème, Matrice, Aïeule’’

Triple lune

Samhain, fête des morts, des ancêtres et Nouvel An païen ; là où la Déesse endeuillé parcours les mondes souterrains, enceinte, recherchant son défunt mari. Il vit toujours en elle pour renaître dans quelques semaines lors du Solstice d’hiver.


Aujourd’hui, je vous présente une recette d’eau lustrale pour travailler avec la triple déesse. La Jeune fille, la Mère et la Sage femme (Maiden, Mother, Crone)

Trois nymphes dansant dans l'eau

Eau de la Trinité :


- 2 tasses d’eau (si vous avez de l’eau lunaire, c’est encore mieux)

- 1 c. à thé de pétales de Jasmin

- 1 c. à thé de pétales de Rose

- 1 c. à thé d’Achillée millefeuille


Laissez macérer les plantes dans l’eau pendant 24h. Consacrez cette eau à Samhain en visualisant le parcours de la Déesse durant l’année. Vous pouvez également consacrer cette eau durant trois soirs, la veille de la Pleine Lune, la journée de la Pleine Lune et le lendemain de la Pleine Lune afin d’avoir les trois phases lunaires dans l’eau (Lune croissante, Pleine Lune et Lune décroissante). Vous pouvez ajouter un conservateur dans votre eau pour en augmenter la durée (alcool, sorbate de potassium, sel, etc.). Gardez-la dans une bouteille opaque (de préférence bleue) dans le frigo.

Vous pouvez utiliser cette eau pour tous travaux divinatoires, pour la voyance, le psychisme, la magie lunaire, pour les mystères féminins et le féminin sacré. Bref, pour tout ce qui touche au domaine de la Déesse.


Joyeux Samhain!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page